Bienvenue sur le site du jumping de Liège

Venez découvrir, au coeur de la Cité ardente, le Jumping International de la province de Liège, du 28/10/14 au 02/11/14, aux Halles des Foires de Liège - Coronmeuse

COMPETITION ET CONVIVIALITE

La 21ème édition du Jumping de Liège s’est clôturée ce dimanche 2 octobre. Pendant ces six jours, plus de 30 épreuves ont été courues. Chevaux, poneys, cavaliers nationaux et internationaux ont répondu présents.

Gregory Wathelet (BEL)

UNE JOURNEE DANS LA VIE D'UN CHEVAL DE GRAND PRIX

 

Après avoir rejoint les écuries de Grégory Wathelet, Eldorado Van Het Vijverhof est présent ce dimanche au Jumping International de Liège pour le Grand Prix. On s’est alors plongé dans leur vie le temps d’une journée afin de connaitre la préparation du cheval mais aussi du cavalier pour affronter une telle épreuve.  

 

 

 

Loranne Livens & Rik HEMERYCK

ILS N’ONT PAS FAIT CAVALIERS SEULS AU PRIX LOTTO

Des cavaliers professionnels ont été tirés au sort afin de faire équipe avec des cavaliers amateurs lors du Prix Lotto de ce samedi 1er novembre. Une épreuve qui a fait sensation auprès du public qui accompagnait chaque saut. 
André-Jacques Legoupil

CHANGEMENT DE CARRIERE POUR ANDRE-JACQUES LE GOUPIL

On ne parle que de ça sur les lieux du Jumping International de Liège : le commentateur André-Jacques Le Goupil se retire des concours. Heureux d’être ici à Liège pour sa dernière, c’est donc sans regrets qu’il met fin à sa carrière de Speaker.
Madame Eugène Mathy et Léon Dourcy

Le directeur Léon Dourcy s’exprime sur le Jumping International de Liège

En 1992, le Jumping International de Liège voyait pour la première fois le jour. A la tête de toute cette organisation, le président Eugène Mathy et le directeur de concours, Léon Dourcy.